top of page
  • TikTok
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
Depositphotos_545621684_XL.jpg

PRUMS
AGIT POUR LES ENTREPRISES

Depositphotos_433223540_XL.png

Besoin de renfort ?
Optez pour la solution PRUMS

Notre application permet aux freelances de trouver facilement des missions ponctuelles près de chez eux, tout en offrant aux entreprises un accès rapide à des talents qualifiés dans leur région.

Avantage de nos services

Algorithmes performants : Nos outils ont été spécialement conçus pour permettre à nos clients de trouver rapidement les profils les mieux adaptés pour vos besoins.

 

Vérifications rigoureuses : Nous effectuons des vérifications rigoureuses des profils des travailleurs indépendants (JOBBERS) y compris leurs antécédents professionnels, (expériences), et statuts légaux pour garantir des candidats qualifiés et fiables.

 

Cadre juridique simplifié : L'application PRUMS génère automatiquement les factures à la fin de chaque mission, et les met à disposition directement depuis les espaces personnels des clients, assurant ainsi une gestion administrative fluide.

Sécurité maximale : Les transactions financières sont gérées par STRIPE, notre prestataire agrée, garantissant des paiements totalement sécurisés.

Simplicité et rapidité : La plateforme PRUMS permet de publier des missions en moins d'une minute. Conçue pour être simple et ergonomique, elle répond parfaitement aux besoins urgents du secteur.

Flexibilité et gratuite : L'inscription est gratuite et sans engagement. Payez uniquement le renfort dont vous avez besoin, que ce soit pour gérer un pic d'activité ou remplacer un employé malade ou en congé.

Depositphotos_277558528_XL-1.jpg

Ils nous font confiance

"Du jour au lendemain, on a besoin de 3 runners, 1 chef de rang, 4 barmans... On sait alors qu'on va les trouver et qu'on a des gens compétents."

 

"Notre problématique majeure est de trouver du personnel adéquat.. voilà pourquoi on a fait appel à PRUMS, pour répondre à cette problématique là."

ENZO - Directeur

Comment ça marche ?

Découvrez la simplicité et l'efficacité de la gestion de votre personnel ponctuel.
Voici le processus détaillé pour les entreprises qui recherchent du renfort avec PRUMS :

ETAPE 1

Téléchargez l'application PRUMS sur APPLE ou ANDROID

pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

ETAPE 2

Inscrivez-vous gratuitement en fournissant vos informations personnelles

ainsi que votre numéro Siret.

ETAPE 3

Une fois votre inscription validée, vous pouvez commencer à publier des missions.

Votre profil devra être vérifié pour garantir la conformité des informations fournies.

ETAPE 4

Créez une mission en précisant le poste à pourvoir et les compétences requises

pour la mission.

ETAPE 5

Grâce à notre système de vérification des profils des jobbers, l'application vous enverra

le candidat idéal pour votre mission.

ETAPE 6

À la fin de chaque mission, téléchargez la facture correspondante depuis

votre espace personnel sur l'application.

ETAPE 7

Notez votre jobber après chaque mission pour aider à améliorer la qualité de nos services

et faciliter la sélection future.

Nos petits +

brochure-commerciale.png
Pour télécharger notre brochure commerciale, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous

Cliquez ici pour télécharger

Chef à domicile qui nous fait confiance pour lui trouver des missions au sein de brigad

"L'avantage de choisir PRUMS, c'est l'assurance d'avoir une vérification précise et claire des Jobbers qui vont intégrer la plateforme."

 

Laure : cheffe cuisinière sur PRUMS

bottom of page