top of page
FAQ
-
Qui peut s'inscrire sur PRUMS ?Tout le monde peut s'inscrire sur Prums. L'application s'adresse aux professionnels de l'hôtellerie-restauration qui recherchent des extras pour combler leurs besoins ponctuels en personnel, ainsi qu'aux travailleurs souhaitant effectuer des extras dans ce secteur.
-
L'application est elle payante ?Non, l'application n'est pas payante. L'inscription est gratuite sur les plateformes Apple et Android. Les établissement à la recherche de personnel ne paient que lorsqu'ils ont besoin de renfort.
-
Comment créer des missions sur PRUMS ?C'est très simple! Une fois votre inscription validée, vous pouvez créer une mission en moins de deux minutes en suivant les étapes détaillées dans l'application. Vous devez renseigner le poste recherché, les compétences requises, ainsi que les informations essentielles telles que la date, la rémunération, le dress code (s'il y en a), et le lieu de la mission. L'application se charge ensuite de trouver le candidat idéal qui répondra à toutes vos exigences.
-
Y a t'il un délai pour publier une mission ?Non, il n'y a pas de délai spécifique à respecter. L'application est conçue pour répondre aux besoins urgeants et ponctuels de personnel. Cependant, il est conseillé de publier les missions au moins 48 heures à l'avance afin de maximiser les chances de trouver un candidat adapté.
-
Comment se déroule la facturation sur PRUMS ?À la fin de chaque mission, l'application génère automatiquement les factures, lesquelles sont téléchargeables sous format PDF depuis votre espace personnel sur l'application.
-
Quel type de mission trouve ton sur PRUMS ?L'application Prums offre une variété de métiers couvrant l'ensemble du secteur des Cafés, Hôtels, Restaurants, événementiel. Du service, au bar en passant par la cuisine et le ménage, ce sont plus de 30 métiers qui sont recensés sur l'application.
-
Que se passe-t-il si un jobber ne se présente pas à une mission ?Bien que rare, il peut arriver qu'un Jobber ne puisse pas honorer une mission. Dans ce cas, notre assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les restaurateurs. Il leur suffit de nous contacter, et nous nous engageons à trouver un autre candidat dans les plus brefs délais afin de répondre à leurs besoins.
bottom of page